Avez-vous trouvé le blog de Benjamin (émission « Au Quotidien ») ? Jetez-y un oeil ça en vaut la peine !
Hier après midi j’ai prêté mon corps à la médecine vu que Jacques (le médecin du coin) devait tester des machines pour s’assurer que tout fonctionnait bien, juste au cas où...
En l’espace de quelques minutes je me suis retrouvé avec des électrodes et des fils partout, Benjamin trouvait ça très comique a de nouveau filmé.
Au fait, pour l’anecdote des « chiottes » (dont il a parlé dans son blog avec beaucoup d’humour), je n’avais pas pensé à la mentionner vu qu’apparemment je ne suis pas aussi traumatisé que lui à l’idée de changer un sac d'excréments, même si ce n’est pas très agréable il faut l’avouer.
Pour en revenir à Jacques, si accident il devait y avoir, nous avons une perle rare qui pourra sûrement gérer la situation : médecin sauveteur de haute montagne (en hélico etc), chirurgien (d’abord spécialisé dans tout ce qui touche au ventre et maintenant aussi les mains), guide de haute montagne. Un mec super sympa et cool de surcroît !
Boulotwise c’est la routine, je suis toujours occupé à mes conteneurs, de plus en plus avec le Prinoth (que je commence à vraiment bien maîtriser).
Je sors les « palettes-traîneau » sur lesquelles se trouvent les conteneurs chargés, je suis aussi chargé de les tirer sur le ridge quand le chantier en a besoin et de les ranger en poussant avec la lame. C’est un travail de précision : il faut absolument éviter de déraper et d’endommager les éléments. La place est rare sur le ridge et en cas d'erreur je me retrouve cinq mètres plus bas. Pas tellement dangereux pour ma petite personne, par contre pour le chasse-neige...
Alain ne me fait pas de remarques et esquisse un grand sourire quand il me voit en me demandant si tout va bien. Traduit en language commun cela doit signifier : continue comme ça, c’est bien. Ce n’est pas le meilleur pour sauter de joie quand les choses sont bien faites alors il faut trouver les signes qui laissent entendre qu’il est content !
Un manque croissant de confort se fait sentir, je dors de moins en moins bien (nos cages sont assez spartiates) et quand je me réveille le matin j’ai mal un peu partout. J’ai essayé de me faire un coussin avec un sac de cubi de vin, mais ce n’est pas très efficace et en plus ça couine. Tant que ça évite les hoquets.
L’envie de pouvoir me laver correctement de sentir bon et de porter des vêtements propres devient l'Inaccessible Rêve.
Groooooooooooos bisous à tous !!
samedi 19 janvier 2008
Confort limité
à 15:21
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire