dimanche 30 décembre 2007

Le travail c'est la santé

Hello à tous,

Ici cela commence à bien faire de travailler, travailler et encore travailler. Même quand c’est le jour de repos hebdomadaire,(aujourd’hui en l’occurrence), on me trouve quelque chose !
Tout le monde à besoin de temps à autre d’un peu de temps pour décompresser mais jusqu’à présent c’est travailler, manger, dormir, et ce depuis plus de 2 semaines, cela devient un peu pesant.
Je comptais me reposer, aller faire le tour de la montagne Utsteinen (promenade que presque tout le monde à déjà eu le temps de faire, sauf moi...) qui est magnifique, et me la couler douce. Mes plans ont été bousculés, j’ai dû décharger des containers toute la journée,
Bref, à part ça, ça peut aller, je suis impatient de commencer à construire la station en elle-même, là au moins on verra quelque chose évoluer, car pour le moment c’est comme si rien ne changeait. Normalement d’ici 10 jours un échafaudage sera construit et d’ici 15 on devrait commencer avec la station.
La grue a été réparée en 40 heures seulement et avec ce qu’on a sur place, c’est un petit exploit mécanique !

Allez, plein de gros bisous, profitez-en bien pour ceux qui sont en vacances et surtout (car je ne pense pas que pourrai envoyer d’e-mail avant), bonne année !!!!!

Bises

Yvan

Aucun commentaire: