samedi 29 décembre 2007

La vie ici

Le travail est très physique et j’ai un peu mal partout, mais ça ne me déplait pas. Je préfère travailler dur que de rester sans trop bouger à m’occuper des containers. Le moral ça va aussi, je vis un peu au jour le jour.
Dormir en tente par ce froid n’est pas inconfortable en soi, le pire c’est d’aller au lit, et le pire du pire c’est de devoir aller se soulager dehors..., ça, c’est vraiment très dur, sortir de sa tente est horrible, aussi je ne dors pas bien pour le moment parce que je dois souvent sortir en plein milieu de la nuit et j’attend le plus longtemps possible mais je vais trouver une solution.
Pour ce qui est du soleil, il est dérangeant pour s’endormir, après ça va, même si je me réveille pendant la « nuit » ça ne me dérange plus.
Mon genou, lui, va très bien, je n’ai presque plus mal du tout, donc ça c’est réglé. Evidemment, travail physique oblige, je me cogne souvent (tibia ou autre) donc j’ai toujours un peu mal quelque part mais ce n’est jamais rien de grave et de toute façon j’ai l’habitude.

Aucun commentaire: