mercredi 30 janvier 2008

On compte les jours tout de même

Aujourd’hui j’ai fait un peu de tout : occupé de mes containers entre autres mais aussi aidé à monter les deux dernières éoliennes, c’était très sympa.
Une moins bonne nouvelle : certains des pilotes de traverse commencent à fatiguer, il faut de temps en temps en remplacer l’un ou l’autre, là c’est moi qui vais devoir remplacer quelqu’un.
Je ne suis pas mécontent de faire autre chose après tout, voir autre chose aussi, je pense que ça me fera du bien de quitter un peu le camp.

Par moment cela me sature un peu, et je remarque que je ne suis pas le seul d’ailleurs, j’en ai surpris l’un ou l’autre à décompter les jours, tiens tiens...
Ce n’est vraiment pas facile de vivre reclus comme nous le sommes pendant aussi longtemps…

PS : Ah oui je me suis un peu gelé les oreilles aussi, ça fait mal mais rien de grave, elles tiennent toujours ;-) !

Aucun commentaire: