dimanche 10 février 2008

Jamais à court de travail...

Je préviens déjà que je ne sais pas si je pourrai envoyer des nouvelles à partir de jeudi, vu que je serai parti.
On passe une nuit dans la base Russe de Novo, là c’est certain qu’on n’aura pas le net, et si tout va bien on sera au cap samedi matin. Donc dans le meilleur des cas je pourrai envoyer des nouvelles au plus tôt samedi …
Je serai donc sans moyen de communication le jour de mon annif… youpie…
Point de vue météo, pour le moment il fait vraiment atroce. Il y a de nouveau du vent depuis plusieurs jours maintenant, et le plafond est bas, j’espère quand même que j’aurai du meilleur temps pour la fin de mon séjour ici, et aussi et surtout pour être certain qu’un avion viendra me chercher !!!
Sinon ce matin j’ai un peu commencé le processus de « décrassisation » en me lavant presque complètement dans une bassine, je me dis qu’avec la crasse que j’ai accumulée en deux mois il faudra plus d’une douche pour être vraiment propre :-D.
Ce dimanche personne ne travaille, je crois que c’est bien la première fois que ça arrive, mais il faut dire que ceux qui en général faisaient du zèle le dimanche sont largement découragés par le vent. Donc la plupart lisent, on joue à des jeux de société aussi, bref on passe le temps un peu au chaud dans la tente mess.
En ce qui me concerne c’est « mission accomplie », tout est arrivé sur chantier à temps et en un morceau. Comme je le disais au téléphone j’ai vidé le dernier container hier !
Ca ne veut pas dire que je vais être tranquille pour les 3 jours complets qui me restent à Utsteinen, dans le sens où au moment où j’écris j’entends Alain dire qu’il a besoin de main d’œuvre.

Aucun commentaire: