mercredi 13 février 2008

Derniers jours

Bonjour à tous,

Avant dernier soir à Utsteinen ! Pour fêter ça les derniers éléments de la station ont été placés, elle est fermée ! Une partie de l’échafaudage a été démonté hier et j’espère que le reste sera fait demain, comme ça on pourra voir la station voler sur le ridge avant de partir.

Ces quatre derniers jours le temps était à la tempête et le camp est de nouveau rempli de neige fraîche. Ca a commencé samedi matin, pour continuer dimanche (jour de repos à l’intérieur donc), atteindre son apothéose dans la nuit de dimanche à lundi pour lentement diminuer et se finir ce soir par un beau soleil et un léger vent.

La fin se fait sentir, j’attends l’avion avec impatience. En début d’après-midi j’ai été refaire la piste avec Olivier, l’avion a un billard pour atterrir !

A part ça rien de bien spécial à raconter, sauf que je suis très très impatient d’être lundi prochain et de vous revoir tous !!!

Aussi une chose, j’ai vérifié (après que Jos m’ait fait remarquer qu’une copine à lui avait lu 9H15 sur mon blog) sur mon billet d’avion, nous arrivons donc bien à 1OH1O à Bruxelles et non 9H15 qui était l’heure de départ à Francfort… Je fais aussi au passage un bonjour à Vinciane, femme de Vincent (ça ne s’invente pas), collègue de travail ici à Utsteinen qui rentre avec moi et qui vient de me dire que sa chère et tendre lisait mon blog.

Voili voilà !!! Gros bisous à tous et à très, très bientôt !

Yvan

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Et bien me voilà obligée de te répondre, pour dire que Vincent ne ment pas et que je lis bien ton blog ! J'imagine que tu seras de retour en Belgique quand tu en prendras connaissance. Un grand merci pour le bonjour, ça fait toujours plaisir !
Et... sympa le blog ! On participe un peu à l'aventure, grâce à ça...
Vinciane