mercredi 23 janvier 2008

Rougir même en Antarctique

Petite anecdote, je participais cet après-midi à une réunion avec ceux qui font les traverses car ils voulaient régler quelques petits problèmes, notamment savoir qui m’aide à faire le déchargement et rechargement des containers quand ils arrivent ici, l’un d’eux se propose pour m’aider,
il dit: « J’aime bien travailler avec Yvan », puis v'là qu’un autre dit : « ouais mais moi aussi je préfèrerais travailler avec Yvan » puis un troisième : « Ouais mais moi aussi... »
J’ai évidemment eu des difficultés à cacher que j’étais aux anges. Rien de plus gratifiant de savoir qu’on aime faire équipe avec moi !
En fait c’est parce que j’ai pas mal d’expérience avec la machine qui sert à charger et décharger les containers (machine appelée Hammar), alors évidemment plus ça va plus vite, plus le collègue est content !

Aucun commentaire: